ALTER EGO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Election au Maroc

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 12
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Election au Maroc Empty
MessageSujet: Election au Maroc   Election au Maroc EmptyVen 7 Sep 2007 - 11:05

Il s'en passe au Maroc aujourd'hui. Je lis la presse et m'informe des élections mais je voulais avoir vos avis khouya par rapport à tout ça.
Comment vous perçevez ces élections. Est-ce une farce ? On donne le PJD vainqueur, qu'en pensez vous ? l'Istiqlal et l'USFP vont-il perdre le gouvernement ? (pour cette question je pense que non mais je la pose quand même). Les marocains vont-ils aller aux urnes ?
Voilà j'aimerais avoir vos points de vue par rapport à tous ça. ça m'intérresse. J'ai lu en couverture de courrier international ce titre : "Maroc : le peuple vote, le roi décide". On est dans le vrai !? Je sais que c'est le roi qui nomme le premier ministre et aucune obligation ne lui est faîtes de respecter le choix des urnes (PJD en tête ne veut pas dire PJD premier ministre). Alors !

Et par rapport au procès Bencshemsi, rédacteur en chef de tel quel, qu'en pensez-vous ? Il n'y a pas de liberté de la presse est Maroc !!!!!! Ah bon !!! Quel surprise !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alterego.fr1.co
 
Election au Maroc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALTER EGO :: FORUM ALTER EGO :: Table-ronde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser